Un acteur local du regroupement de crédits adossé à la puissance d’un groupement national !

L’assurance du prêt

L'assurance de prêt à la consommation, maison, travaux …

Courtier en assurances, nous sommes spécialisés dans la négociation d’offres tarifaires et de contrats d’assurance de crédit emprunteur. Quel que soit le type de crédit (immobilier, consommation, travaux), nous mettons tout en œuvre pour trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Cette solution sera fonction de votre situation familiale et professionnelle.

Le coût de l’assurance du crédit consommation ou immobilier s’ajoute pleinement à celui de votre prêt. Notre rôle est de vous permettre de réaliser des économies conséquentes , tout en bénéficiant d’une bonne couverture.

Le poids de l'assurance plus visible lorsque les taux d'intérêts sont bas.

Lors d’un projet de financement, les emprunteurs vont se concentrer essentiellement sur la négociation du taux d’intérêt du prêt. Le coût de l’assurance peut ainsi être considéré comme secondaire. Cependant, ce dernier contrat est tout aussi important, tant en termes d’économies que de sécurité. En effet, selon les garanties retenues, votre contrat d’assurance peut couvrir la perte d’emploi ou protéger vos héritiers en cas de décès.

Le choix de l’assurance d’un crédit joue de façon majeure sur les mensualités et le coût total du prêt. Ce constat est d’autant plus vrai et visible en periode de taux d’intérêt relativement faible.Un courtier en assurances comme Crédit Confort vous permet ainsi d’optimiser et d’améliorer votre pouvoir d’achat !

N’hésitez pas à nous contacter !

rachat de crédit clermont ferrand

Changer de contrat avant la fin du crédit.

En tant qu’expert en assurance de crédits pour les emprunteurs, nous pouvons donc vous aider à trouver la meilleure offre dans le cadre d’un nouveau projet de financement. Mais pas seulement ! Nous sommes également à même de vous accompagner pour un changement d’assurance sur un crédit existant en cours. En 2022, avec la loi Lemoine, cette possibilité de changement est envisageable à tout moment de la vie d’un crédit immobilier. Il n’est donc plus nécessaire d’attendre l’anniversaire de la date de souscription pour une mise en concurrence.      

Changer de formule ou de contrat d’assurance crédit peut permettre à l’emprunteur de réduire ses mensualités. C’est aussi l’occasion d’adapter sa couverture en cas de changement de situation intervenu depuis le début du crédit.